Vente anniversaire de Star Citizen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Ryas le Lun 24 Nov - 12:48

Je m'adresse surtout aux curieux, à ceux qui se disent "pourquoi pas, mais pas maintenant!", aux pragmatiques qui se disent "j'attends de voir ce qu'il donnera lorsqu'il sortira!", à ceux qui en ont entendu parler mais sans vraiment se pencher dessus, ...
bref à tous ceux qui ont loupé le début de l'aventure!

Cette semaine est votre semaine, et ce pour plusieurs raisons, mais je ne retiendrais que les bonnes affaires! (le site officiel : https://robertsspaceindustries.com/pledge ou les détails traduits en francais : http://www.force-unifiee.fr/star-citizen/star-citizen.php?article=2835&star-citizen-vente-anniversaire-star-citizen-2 )

Primo : Quantités de vaisseaux qui n'étaient plus en vente depuis plus d'un an pour certains, le sont juste cette semaine (attention ça se finit ce vendredi). D'ailleurs pour ceux qui ont déjà accès à Arena Commander, vous pourrez piloter toute la gamme 300i durant la semaine.

Secundo : Toutes les ventes de cette semaine sont fournies avec une assurance de 2 ans, au lieu des 6 mois habituels (donc même pour ceux ayant déjà un pack non LTI, pensez à changer votre pack avant ce vendredi pour en bénéficier vous aussi)

Tertio : Un pack aurora LX spécial anniversaire est en vente à 45$ (environ 36€) avec un accès béta et AC (Arena Commander, le module déjà disponible qui vous permet de piloter vos vaisseaux, en solo ou en multi!)

Quarto : Alors que du très gros vaisseau va être en vente limité (Destroyer Javelin, 200 exemplaires à 2500$/+2000€ l'unité, 4 horaires de ventes, mais tous devraient partir en quelques très courtes minutes, voire secondes), 5000 packs d'aurora à 20$ (>16€) vont être mis en vente en même temps. Pour le moment on ne sait pas si ils seront fournis avec béta et accès AC, mais si vous hésitiez, alors vous n'avez plus aucune raison aujourd'hui!

Bref vous l'aurez compris, lire cette news et ne pas sauter sur les occasions de la semaine anniversaire, c'est se mordre les doigts en 2015/2016, en regrettant de ne pas avoir mis 16 petits euros aujourd'hui qui vous auraient permis d'en dépenser moins plus tard, de profiter de tous les avantages offerts à ceux qui soutiennent ce jeu dès à présent, mais surtout de participer à cette aventure pleine d'espoirs que sera Star Citizen!

Que vous soyez curieux, joueurs, investisseurs, pragmatiques ... cette semaine est faite pour vous!

Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas assez prévenu!

Ryas
*Ancien*

Masculin

Guilde SWTOR : ASTRIA

Guilde TESO : ASA

Organisation SC : ASA
CODE PARRAINAGE SC : STAR-4MFM-V5VD

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut