PAXPrime 2011 Jour 3

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PAXPrime 2011 Jour 3

Message  Ryas le Lun 29 Aoû - 15:35

PAXPrime 2011 Jour 3
Quelques infos données par les développeurs lors du 3ème et dernier jour (hier) de la Penny Arcade Expo 2011 à Seattle:


Béta Weekends.

-Les bétas Weekend commenceront le weekend prochain, le 2 septembre (aux US) sur un nouveau serveur.
Chaque weekend de nouvelles personnes seront invitées.

Si vous n'êtes pas invités le weekend prochain pas de panique, il est très probable que vous serez invités pendant le mois.

Stephen Reid sur son twitter a annoncé qu'une large vague d'invitations pour les Européens sera envoyée trés bientôt. Et que les Béta weekends EU suivront aprés.
"Last but not least. We will be adding a large wave of European Game Testers very soon, with Testing Weekends starting later."
Plus d'infos là bas (site anglais): TORWARS


D'autres informations d'ordre plus général:

-Les arcs scénaristiques mondiaux auront 10 à 12 quêtes.

-Ils parlent des doublages (900+ doubleurs, plus de 100,000 lignes de dialogues et 10,000 PNJs complètement doublés) et de la collaboration avec Lucasarts qui a permis d'avoir des gens talentueux.

-Les scénaristes bossent déjà sur le contenu suivant et recrutent toujours des écrivains.

- Pas de chat pour des dialogues entre République et Empire.

- Le premier Flashpoint est disponible au niveau 8.

- La plupart des quêtes héroïques seront répétables de façon journalière. Les quêtes journalières donneront du très bon stuff pour votre niveau.


Séance de questions/réponses:

Q: Les utilisateurs de la Force surclasseront ils les non-utilisateurs de la Force?
GA: Tout le monde a un rôle à jouer, et nous équilibrons ses rôles.

Q: Quand verrons nous des vidéos d'Assassin ou d'Ombre?
GA: Vous pouvez les jouer sur le stand!

Q: Que ce passe t'il quand je fais un choix horrible ou du coté obscur en tant que Jedi?
James Ohlen: Cela impacte votre coté clair/obscur. Si vous tuez quelqu'un, et bien il ne pourra pas vous aider plus tard.

Q: Quels sont les différents niveaux de difficulté des Opérations?
GA: Modes Normal et difficile pour l'instant. Nous travaillons sur les autres dont nous parlerons plus tard.

Q: Les armures modifiées peuvent elles rivaliser avec l'équipement des Opérations?
JO: Seulement si vous obtenez les modificateurs ou matériaux des opérations. Les artisans peuvent construire de l'équipement niveau-Opération avec les matériaux Opérations. Vous ne pouvez éviter les Opérations si vous voulez de l'équipement endgame.

Q: Grouper avec des amis de niveaux différents?
GA: Les Zones de Guerre vous boosteront.
JO: Pas de système de tutorat à la sortie.

Q: Customisation de l'apparence?
JO: Pas d'apparence tab.
GA: Uniformisation visuelle de votre équipement avec votre pièce de torse et de l'équipement modifiable (avec des slots).

Q: Des bonus pour la neutralité?
GA: Des options cosmétiques pour les trois alignements.

Q: Avons nous toujours besoin de soigneurs/tanks dans les Flashpoints ou Opérations?
GA: Possible dans les zones faciles. Il faudra se spécialiser pour le contenu difficile.

Q: Est ce que vos choix dans les Flashpoints affectent votre histoire si vous perdez un jet de dé?
A: C'est autonome. Pas d'impact sur votre histoire de classe.

Q: Les joueurs auront ils des looks différents à la fin du jeu?
GA: L'identité est importante. Des objets modifiables existent, comme l'armure d'Obiwan ou de Boba Fett.

Q: L'économie est elle gérée par les joueurs ou par les PNJs?
JO: C'est un mélange. La partie contrôlée par les joueurs est l'artisanat et l'hôtel des ventes. Si vous voulez être un artisan niveau 1, vous pouvez.


[Source: www.fureur.org ]

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95% de ce qui nous fait saigner les yeux peut être résolu simplement en se relisant au moins une fois!
Si vous n'avez pas le temps de vous relire, alors ne postez pas, vous épargnerez nos yeux et vos doigts!
Si malgré une relecture vous faites encore des posts dégueulasses, le groupe "correcteurs" est là pour vous aider à la correction et vous améliorer dans ce domaine!


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